mardi 21 juillet 2009

DEPART IMMINENT

Bonjour à tous,
Des nouvelles du groupe? Alex ne dort plus de la nuit, jacques-Hervé a la fiévre jaune, Emilie essaye de la soigner et juliette pense qu'on part à Ramonville!!!
Le départ est pour les 3 premiers ce soir à 20H.
La suite au prochain numéro.

13 commentaires:

  1. wahou les loulous...bon, alex, ca va être chaud avec ts tes vols de fous! heureusement qu tu parles couramment l'espagnol ;))
    la dingue, le palu, la grippe..chouette mais bon, si t'as ca, c que tu es arrivé VIVANT de tes multiples décolages et atterissages!!..je plaisante..
    prenez soin de vous et REGALEZ-VOUS!!
    gros bisous les loulous

    RépondreSupprimer
  2. Hello les aventuriers..coucou ALEX :)..à l'heure où je te parle il est minuit passé et je pense que tu es enfin à Madrid ou du moins j'espère :)..ça va être un sacré voyage dis remplis d'anecdotes!
    Demain je penserai à vous pour les x heures d'avion..Hé oui ça se mérite
    Prêts pour les cités d'or à dos de lama?
    En tt cas je pense bien à vous Gros bisous et un énorme pour mon IndiAlex (tu me manques déjà!)..à fond la forme et des photos, des photos..jsuis déjà fan!!
    A très bientôt
    Ta So¤

    RépondreSupprimer
  3. Ah ça y est le 1er post! Ca promet ;)
    Bonne aventure à tous les 4, je vois qu'Alex a déjà une grande fan.
    Qui arrivera le premier sur la ligne d'arrivée??
    Je vote..... Juju et Kikinette, ouais juste pour te faire chier Jack ;)
    A+ pour les photos
    Marie

    RépondreSupprimer
  4. Qué mierda!! bon, le alex se retrouve alone pr 2 semaines?!!
    bon, tu as pris la bonne décision (tu me diras merci au retour??!!) alors régale toi, prends bien plein la tête et je sais que tu ne vas rien regretter..à part de ne pas avoir pris les cours d'espagnol!!
    va falloir alimenter ce blog aussi..car on veut plein de photos..c un peu mon rêve ton voyage!!
    alors muscle tes cuissettes sur le Machu Picchu(une pensée pour la descente des trottoirs..), boit le masato à ma santé (beurkk), bon 28 juillet (t'étonnes pas s'il ya des feux d'artifices..sauf si tu es en avion!!) et charge l'appareil photo!!
    je plains juste tes voisins de vols et leurs cuisses..aïe!!
    hasta luego
    muchos besos guapo

    (quant à mondial assistance, dis moi car c ok en last minute!)

    RépondreSupprimer
  5. COUCOU Toi!
    Quel périple je pense que ce voyage va être inoubliable..Tu verras après ttes ces mésaventures et 18H de vol dans les pattes..tu ne regretteras rien et je t'envie de pouvoir réaliser le rêve de bcp d'entre nous ;)..J'aurai vraiment aimé partager ce voyage avec toi et vivre des merveilleux moments ensemble!Ce n'est que partie remise...Comme ça tu seras rodé pour Madagascar :-)!!
    J'attends tes 1ères photos avc impatience..allez!
    Pr les cours d'espagnol je ne m'inqiète pas pour toi..Tu vas vite t'y faire n'est ce pas?
    un pensamiento para ti y te envio un beso muy caliente..Aprovecha bien!
    Ta So¤

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour a tous c alex¡¡¡
    2 bonnes news a vous donner :
    ¬je suis ds un cyber peruvien- je pensais pas que ca m arriverai un jour- (le clavier est zarbi jtrouve pas le point d exclamation)mais ca veut dire que je suis bien arrive apres 29h de vol et transit sans compter le decalage horaire( 5h de moins ici)
    ¬la 2eme c est que emilie et jako, un tps bloques a madrid et a 2 doigts de tout anuler vont qm debarquer ici.. SUPER
    En attendant l aventure continue pour moi: epreuve suivante: vais je arriver a demander ce que je veux VRAIMENT manger... c midi.
    j embrasse tt le monde (avec un special bisou pour ma ptite So)

    RépondreSupprimer
  7. Message reçu :-)! juste un pti mot de Rennes où il fait 18°brrr à 22H20...viv les vac!
    Good news alors pour tt le monde..a commencé par un pti contre temps mais finalement tt s'arrange :-)
    Hey Tu vas pouvoir manger local veinard et découvrir qques étrangetés comme un bon gigot de Lama..hmm accompagné de l'inca kola très sucré..qui fait ravage ;)
    Bon je t'y laisse..J'envoie le bonjour à tt le monde..
    Gros gros Bisou for you!! et à très bientôt!
    So

    RépondreSupprimer
  8. Coucou Alex c'est Halima et Manu,
    alors tu t'ai retrouvé seul pour commencer, enfin sans tes amis je veux dire....de quoi chercher une petite péruvienne pour ta première nuit.....et apprendre l'espagnol en accéléré.
    Bon on espère que tout va bien et que tu vas envoyer des nouvelles régulièrement avec ou sans point d'exclamation.
    Bonne ascension et à bientôt.

    RépondreSupprimer
  9. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  10. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  11. GENIAL!!!super heureuse pour toi, pour vous!!
    bravo jaco, bravo emilie, ca relance tout!!
    et puis...des photos, des photos....

    sinon je vois que tt le monde progresse!!vive les dicos!! mdr!!!

    allez, j'essaie de te debloquer ton tel pour que tu retrouves le roaming!!

    allez gros gros bisous..je ne le mets pas en arabe sinon...(now je passerai par ton mail car là....ca devient trop drole!!lol))

    RépondreSupprimer
  12. désolé, une langue en plus,

    hey brother,

    nothing happen on your trip (except 2 small news)but all ready many comments about it.....i mean about you... but that's good thing coz that mean many peoples think about you.
    Screw that,right now you're on your own, so how does it feel to be in a country where you don't talk the same language? i've been thru it, i know.anyway you're my brother and i know you will make it.
    hopefully, you're friends gonna come soon.

    nothing else? Let us know what you're feeling (scared,happy,sad,boring) to be there and more description please (sceneries,peoples,...)

    lot of love bro and take care
    AYMERIC

    RépondreSupprimer
  13. bonjour à vous tous même si nous n'en connaissons que trois, Juliette, Emily et Jacques Hervé
    on vit le voyage comme si nous y étions merci pour les renseignements car nous sommes en train, enfin Michèle est en train de concocter un nouveau séjour au Pérou dans des endroits aussi insolités que les votres, randonnées, raftinf, etc en moins nous n'avons que l'age de nos artères et nous voulons encore aller très loin
    Bonne continuation et à vous lire encore Bises à tous les jeunes

    RépondreSupprimer