vendredi 24 juillet 2009

Ca y est, on est trois...


Salut tout le monde,

Mardi, 18h, heure du depart tout s'annoncait bien.




Apres un retard de 2h du vol easy jet jusqu'a Madrid, Emilie et Jac ont rate leur correspondance pr Lima. Tous les guichets etant fermes, la nuit dans l'aeroport de Madrid s'impose.




Mercredi, 7h: toujours bloques a Madrid en attente d'une solution, le moral est au plus bas. Faut-il repayer un aller, un aller-retour ou tout simplement rentrer la queue entre les jambes?




10h15: apres maintes reflexions et prises de tete, Alex decide de partir prendre son avion (le texto de sa copine eu plus de poids que les arguments de Jac et Emilie) en risquant de decouvrir seul le Perou en attendant l'arrivee de Juliette.



11h30: tout s'arrange pr Jac et Emilie, ils pourront prendre l'avion pr Lima le lendemain sans trop de frais.



Jeudi: visite de Lima pr Alex et visite de Madrid pr les 2 autres.





Vendredi, 8h (heure locale): les retrouvailles inesperees dans une auberge de Lima. Pour relacher la pression, nos comperes s'adonnent a la boisson aux pieds des premieres ruines "en explosant le budget" dixit Jac.




Nos premieres impressions sur Lima: le depaysement n'est pas important, la ville est agreable et ressemble a une ville occidentale si ce n'est la taille et le facies particulier des gens. Pour un hiver, la temperature est agreable mais nous sommes au niveau de la mer. Nous redoutons des nuits plus que fraiches a 3000m d'altitude.


En esperant avoir des commentaires sur le voyage... a bientot

Alex, Jac et Emilie.

6 commentaires:

  1. Bonjour mi Alexxx, les Explorateurs!!
    Pti clin d'oeil from france..heureuse de vs voir ts réunis!merci pr les 1ères photos comme ça je peux vivre aussi un petit bout de votre aventure :-)vivement les prochaines..
    C drôle arte diffusait un reportage ce matin spécial pérou avc Macchu pichu, ciscu, la civilisation indienne..Hé moi aussi je voyage ;)..Bon je vous laisse trekker dans la jungle péruvienne..mes pensées vs accompagnent profitez de ces merveilleux moments de découverte! Gros Bisous à ts les 3
    Alex je t'embrasse fort..
    Maé & So

    RépondreSupprimer
  2. Ola les aventuriers!!
    Contente de voir que vous êtes enfin arrivés après ces péripéties!! Il a l'air de quand même un peu cailler sur les photos (et jak c'est quoi cette camisole sur la dernière photo?!!)
    bonne découverte du pays et à très vite!
    gros bisouxx
    cam
    ps: j'ai l'impression que sur ce blog on est obligés de s'inscrire pr mettre un commentaire...

    RépondreSupprimer
  3. J'espère que j'aurai plus de chance que vous pour mon départ!
    La semaine prochaine je serai avec vous !

    gros bisous
    juliette

    RépondreSupprimer
  4. le Pérou sur grand écran, s'est moins fatigant, et long dort a son heure dans un grand lit douillet sans appréhension du lendemain. Les anciens encouragent les jeunots pour ce grand périple et souhaitent à tous 3 pour l'instant, un magnifique voyage.
    BISES
    Les parents

    RépondreSupprimer
  5. Bravo les jeunes nous rêvons de découvrir ce magnifique pays et de rencontre ses habitants. Soyez prudents et faites nous part de vos aventures. Bisous
    JC et Chantal

    RépondreSupprimer
  6. OUF !je viens de me faire assister.C'est pas gagné...J'ai fait les courses ,Juliette apportera les commandes . Bises Maman

    RépondreSupprimer