mercredi 5 août 2009

CANYON DEL COLCA

Bonjour a tous,

Nous sommes partis faire un treck de 2 jours dans le deuxieme plus grand canyon du monde a 5h de bus d'Arequipa (quand on ne creve pas...).




Quel animal mange l'autre??? On attend vos suggestions...



Voici l'entree du canyon habite autrefois pr sa richesse en minerais. Aujourd'hui il n'y a plus que de l'agriculture et des randonneurs de tout horizon.


On a traverse des paysages splendides et dormi dans le fond du canyon dans une oasis (1100m de denivele negatif puis positif le lendemain).



Etirements merites et plus que necessaires sur la place de armas d'un tres joli petit village: cabanaconde (juste en haut du canyon). Jako tire au flanc comme dab!!




Bravo pr vos reponses, c'est un alpaga reconnaissable par sa petite taille, son cou plus court et sa laine plus epaisse et chaude.
Merci de continuer a nous suivre!
Demain, c'est rafting sur la riviere Chili tjs pres d'Arequipa. Et l'aprem, on prendra le bus pour le lac pas tres propre....
A bientot pour de nouvelles aventures! bisous a tous!


7 commentaires:

  1. ça ressemble à un lapin ou à une marmotte ???(Mouk...), en tous cas je n'en mangerais pas (tjrs Mouk) même pané!
    Par contre, si c'est une grenouille, vous vous êtes faits avoir ! Ceci dit, y a à manger!
    Faisait chaud ds le canyon, non ?
    A+
    Clotilde et Alain

    RépondreSupprimer
  2. Je pense que c'est les petits chiens qui vous ont servi de guide pour aller jusqu'au lac... Il paraît que c'est fameux (attention il faut cependant enlever la tête qui est toxique..)... Nous ici on mange des magrets et des moules frites!!
    Gros bisous à tous..
    Delph et Bruno

    RépondreSupprimer
  3. un ragondin? moi je trouve que ça a pas l'air si dégueu...
    mais les moules frites me vont très bien aussi!
    l'alpaga de la dernière photo est trop mimi, vs m'en ramenez un petit dans la valise?!!
    biz biz

    RépondreSupprimer
  4. Hola Alex y todos!!Moi aussi jveux bien un ti ewock comme sur la photo ;)
    J'espère que vous allez tous bien et que vous prenez goût aux spécialités locales hors du commun...Hmm
    En tt cas très bonne virée au lac et gros bisous à tous +++ Alex!
    So

    RépondreSupprimer
  5. Hello...

    Bon ben il parait que le cochon d'inde c'est très bon alors bon appétit!
    En France on mange bien des escargots alors...
    Les photos sont super belles : ça donne envie de partir! (pour moi dans une autre vie qd j'aurai vaincue ma peur des microbes, de la montagne, etc... :-) )
    Amusez vous bien et faites bien attention à vous.
    Bises,
    Sophie.

    RépondreSupprimer
  6. Après avoir triché sur internet, je pense que votre plat et un coy (cochon d'inde)
    bruno

    RépondreSupprimer